Navigation Bot pour dofus version 2.34

News : Bêta-test du bot & réponses

Bêta-test Growthbot



La bêta-test sera disponible lorsque que le mode développement sera terminé. Je ne peux vous communiquer une date précise, j'ai beaucoup de projets en ce moment,  mes partiels arrivent, bref c'est compliqué.


Réponse à vos questions


Y'aura-t'il une fonction combat ?
-C'est au programme, à vrai dire je l'ai déjà testé en privé, la fonction sera implanté quand l'anti-bot ne sera plus en évolution constante. 

Peux-tu mettre le flood ?
-C'est prévu, par ailleurs je vous informe que le flood sera ultra-avancé, c'est un axe qui permet à Growthbot de se démarquer des autres bots. Je vous montrerai dans un prochain post mes idées.

Une date de release ?
-Non.

L'anti-bot est-t'il bypass ?
-Partiellement, mais c'est en bonne voie. Je garde cependant une réserve face à sa possible évolution.


Pour toutes autres questions les commentaires sont la !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire