Navigation Bot pour dofus version 2.34

Growthbot ✓ Dofus 2.37



Bot dofus 2.37

Growthbot dofus




Growthbot est un bot Dofus 2.37, sa fonction principale pour le moment est la récolte des métiers : bûcheron, paysan, pêcheur, mineur.

Le bot est maintenant disponible, je viens de finir l'implantation de la fonction combat solo/groupe.

Sachez que son interface simpliste a été prévue pour être la plus légère possible afin de pouvoir connecter un maximum de bots en même temps, quelque soit la puissance de votre ordinateur. Il ne s'agit pas seulement de connecter beaucoup de bots, mais aussi pouvoir appliquer des tâches complexe, gérer facilement les comptes.

Je ne compte pas m'arrêter seulement au bot, une gestion du bot à distance via un panel est prévue, mais une fois de plus je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date précise.


interface du bot


News du bot dofus :


04/01 : L'AB vient d'être rendu beaucoup plus complexe, je ne perd pas espoir je vous annonce juste que le projet va prendre énormément de retard.
26/12 : J'ai trouvé une faille contournant l'AB à 100% autant vous dire que c'est une faille énorme, malheureusement une fois utilisée elle sera vite patch, reste à savoir si il est possible de la dissimuler. EDIT : Impossible finalement.
12/12 : Mise à jour dofus 2.26 : ok, le développement continu.
18/09 : Après une pause d'un peu plus d'un mois je reprends le développement, au programme : Partie combat.
08/08 : Anti-bot contourné ! Pour le moment...
24/06 : Growthbot est victime des nouvelles mesures anti-bots :(
05/06 : Le nouvel anti-bot est partiellement en place, Growthbot peut se connecter sans problème, j'attends la suite :)
23/05 : Je viens d'apprendre qu'Ankama comptais renforcer le sytème anti-bot courant juin, étant donné que pour l'instant le bot n'est pas des plus discrets, la date de sortie initiale (courant juin) sera donc reportée, je préfère vous fournir un bot de qualité qui vous permet de gagner du temps plutôt que d'en perdre en se faisant bannir.
08/06 : ANTI-BOT CONTOURNÉ À 100% ! Mise en vente du bot


Bêta-test du bot


La bêta-test de Growthbot devrait sortir pendant les vacances de Noël, je compte sur vous pour m'aider ! La thématique de cette bêta sera la fonction métiers : tous les métiers de récolte. Par la suite le flood avancé sera développé, cela ne nécessitera pas beaucoup d'heures de test.

Fonctions du bot détaillées


Bot dofus : Paysan, Pêcheur, Bûcheron, Mineur gratuti


Les Métiers : Bot Paysan, Bot Bûcheron, Bot Pêcheur, Bot Mineur : 


-Récolte toutes les ressources disponibles pour votre niveau
-Change aléatoirement de map (Compatible avec un trajet)
-Change de map après un nombre de minutes/nombre de ressources récoltées (Réglage dans l'IA)

Commandes In Game shoutbox :


  • /gauche,droite,haut,bas : Se déplace vers la map situé à votre gauche, droite, haut, bas.
  • .chef : Vous défini comme chef. (Vous pouvez le communiquer par mp ou être sur la même map,il faut nécessairement un canal commun
  • .suivre : Le bot dont vous êtes le chef vous suit.
  • %xp% : Affiche votre xp.
  • /w, /b, /r, /a, /g : Canaux disponibles.
  • /clear efface la shout



Trajets : Les trajets permettent d'effectuer des parcours, actions, changement de map, prédéfini à l'avance. Growthbot comprends : Changement map avec action ou non, Entrée/Dépôt/Sortie Banque/Maison. (Merci Eratzbot Dofus 1.29 pour la décompression de maps)

Plugins : Les plugins sont des modules complémentaires au bot permettant d'effectuer des actions supplémentaires que le bot ne propose pas, ainsi chacun peu programmer son propre plugin. À noter que les plugins sont encore en cours de développement, ils ne sont donc nombreux pour le moment, bien qu'ils aient une grande priorité sur ma to do liste.

Gestion des fenêtres : Afin de limiter la consommation de mémoire, il vous est possible de choisir quel métier ajouter à l'interface : Paysan, Mineur, Pêcheur, Bûcheron. De base les fenêtre présentes sont : Général, Personnage, Options. La fenêtre plugin s'ajoute en cliquant sur l'icone plugin.


Vers quoi le bot va tendre


Mon souhait en développant ce bot est de le rendre le plus performant possible pour la récolte, le mode combat sera incorporé mais ne sera pas exceptionnel. Pourquoi seulement la récolte ? Car c'est une tâche facile d'accès, que la majorité des boteurs utilisent. Et comme je l'ai déjà dit, je préfère un bot qui est performant dans un domaine, plutôt que faible dans de multiples domaines.

Si vous aimez la récolte, ce bot est fait pour vous !   


Configuration


Comme vous avez pu le voir dans les screens le bot est compatible pour windows, toutes versions. (w10 compris) Le déploiement sous mac n'est pas prévu.


Remerciement

Merci à choisir son bot dofus, pour son article !

2 commentaires:

  1. Plz je veux que le bot soit un bot de combat c'est mon réve :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut, bonne chance
    Met un pré-bêta (dev) en ligne stp et essaye de la mettre socket ET mitm, de plus essaye de la faire gratuit
    Thx <3 :)

    RépondreSupprimer